Recettes de quelle entrée avant un plat de poisson

Jour de l’an : quelle quantité prévoir ?

Prévoir des éthylotests, inscrire le numéro d’une compagnie de taxi / Uber / Chauffeur privé sur la porte d’entrée, (on a toujours du mal à trouver l’application après quelques verres) confisquer les clefs à l’arrivée des invités sauf s’il y a un capitaine désigné par voiture
Sélection de recettes autour de la courgette

-) Elle se congèle très bien, je fais d'ailleurs un stock pour l'hiver, il suffit juste de la couper en morceaux ou rondelles et de la congeler telle quelle dans un sac congélation
Recette de la frangipane et de la crème d'amandes

Quelle est la différence entre une frangipane et une crème aux amandes. Beaucoup ne le savent pas (d'après pas mal de recettes que j'ai vu passer sur le net de galettes dites frangipane) et pensent qu'une crème d'amandes simple est une frangipane mais non
Les plats français en région

Saurez-vous à quelle région appartient chaque spécialité. Un apéritif, uneentrée, un mets depoisson et/ou deviande accompagné de légumes, fromage, dessert, digestif

Repas de Fêtes et Diabète

La périodedes fêtes de fin d’année est unepériode durant laquelle les habitudesde vie sont différentes et la gestion du diabète aussi
Carpaccio de St-jacques Fruit passion et Atsina

» Du coup j’ai donc demandédequelle herbe il s’agissait. Entrées, Poissons. Dernièrement je suis allée au restaurant et en entrée nous avions choisi des Noix de St-Jacques aux fruits de la passion

Un weekend en Côte d'Opale, Wimereux et l'Atlantic

Et quelle vue. Tartare de haddock (fumé), aneth, cacahuètes et guacamole en entrée, associations qui fonctionne bien et dont je me régale, et que je partage avec unplat d’huîtres fraiches, iodées et bien charnues

Une idée de l’orange

Connaître le goût des choses et avoir des idées pour les cuisiner n’est plus une pratique séparée mais vient alors à communiquerde l’intérieur, en son intimité, avec des expériences et des savoirs importants qui peuvent à la limite être détachés d’une saveur à laquelle elles semblaient liées de façon décisive

La Coquille Saint-Jacques de Port-en-Bessin

Quelle est la différence entre “Coquille Saint-Jacques” et “Saint-Jacques”. La coquille Saint-Jacques de Normandie Label Rouge Servies en entrée ou en plat principal, les coquilles Saint-Jacques sont très prisées pour les repas de fête

BBQ ou pique-nique : quelle quantité prévoir ?

Oui, c’est le casse-tête généralement, car il ne s’agit pas concrètement d’un repas assis avec entrée, plat et dessert, mais desalades, taboulé, sandwiches, grillades, poissons et crustacés, légumes, entremets, saladede fruits…

Road Trip en Islande, Jour 6 : les Fjords de l’Est

On a pu attendre sur place quelques minutes avantqu’une table se libère, nous n’avons quasiment jamais réservé pendant nos séjours en Islande, car c’est toujours difficile de savoir vers quelle heure nous serons sur place et si nous avons envie d’un restaurant ou d’un autre

La Degustabox : la box de lété !

et dont on ne sait pas vraiment quelle partie de l'animal est utilisé pour a confection du produit. Le rosé Very Frambois', ce n'est pas une découverte mais contente de recevoir ce produit que l'on consomme l'été bien frais en apéro avantun barbecue